| blagues de l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mer 3 Oct - 20:23 | |
| PFF, no coment, ouai ouai on va dire que t'es le des blagues, c'est ça. Au fait au cas ou tu ne le serait pas, le smilies signifie reine. Donc je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es le( t'a fait une faute d'hortographe c'est là ) donc la des blagues. | |
|
| |
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Jeu 4 Oct - 18:11 | |
| voi tu en general les reines on des cheveu lon. or la le roi a un casque avec une sorte de cape de maille qui protege le cou. revoi ton histoire mon ga!!! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Sam 6 Oct - 13:20 | |
| Mais nn, t'es trop bête c'est pas une cape c'est ses cheveux. T'a déjà vu des capes qui s'acroche au crane toi, t'es trop fort ? Et puis c'est pas moi qui est créé les smilies c'est un gars qui s'appelle ......, j'ai oublié le nom, mais bon on s'en fiche, tout ça pour dire que la signification du smilie c'est pas moi qui l'est inventé, c'est la vrai. Renseigne-toi un peu avant de m'être des truc que tu confond. | |
|
| |
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Sam 6 Oct - 16:04 | |
| nimporte quoi!!! on le voi pa son crane!!!! et de la a dire que c est toi qui la cree quelle ........!!! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Sam 6 Oct - 23:45 | |
| J'ai pas dit que c'est moi qui l'est créé. Déforme pass ce que j'ai dit. C'est l mec qui créé les smilies, je sais plus comment il s'appelle, qui les a créé avec leur significations et tout sa. Si t'a un problème, tu le dit à lui, sur le site officiel des smilies. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 7 Oct - 20:38 | |
| parce que té aller lui demander!!! nimporte quoi! | |
|
| |
grimjow
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 7 Oct - 23:12 | |
| dsl de venir ramener ma fraise mes c eldion ki a raison parce que kan tu choisi le smilie laise ta fleche desu et tu vera ke c marker queen et sa veut dire reine je croit | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Lun 8 Oct - 18:58 | |
| tu vois papy ssenlit, j'ai pas qi 10 juste pour dire des bétises.
je le prend pa mal | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Lun 8 Oct - 20:54 | |
| merde alors!!! jé pa fai gafe grmjow est venu dire quelque chose, donc j encourage les autres a faire de meme, noublié pa que ce son des topic jeu ou vou pouvez faire ce que vous voulez, au lieu de nou regarder nou engueuler!!! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mer 10 Oct - 16:39 | |
| OUAI t'a raison papy ssenlit, au fait si pay ssenlit et moi nous nous permettons de nous engueuler autant entre nous c'est parce qu'on sait très bien que ce n'est pas sérieux, en fait on se connait en dehors de ogame. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mer 10 Oct - 18:41 | |
| papy ssenlit stp. il a raison. pour preuve no 2 alliance on fai un pacte. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Ven 16 Nov - 20:50 | |
| revenon a nos blagues: quelle est la difference entre eldion et une grenouille?
le "gre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues de l'alliance | |
| |
|
| |
| blagues de l'alliance | |
|