| blagues de l'alliance | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 11:09 | |
| ici, seul les blagues les plus bêtes et drôles sont acceptes!! | |
|
| |
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 11:11 | |
| pour commencer, un petit star wars: qu est ce qui est petit, vert, qui monte et qui descend? yoda qui fait le con avec la force!! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:15 | |
| C'est un homme qui va chez une voyante. La voyante lui dit : "tu vas te faire écraser par un camion". L'homme part énérver d'apprendre une mauvaise nouvelle. Il traverse la route et il se fait écraser par un camion de la poste. Quelle est la moral de l'histoire? ce que l'avenir vous réserve, la poste vous l'apporte | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:16 | |
| Combien existe t-il de blague sur les blondes?
Réponse: Aucune, elles sont toutes vrai. | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:17 | |
| C'est une brune, une rousse et une blonde. Elles sont mortes. Elles passent devant dieu et elles doivent dire quelque chose de vrai sur eux. Si c'est faux, elles vont en enfer. La première, la brune dit: "je pense que je suis belle." PAF... Elle va en enfer. La seconde, la rousse dit: "je pense que je suis intelligente." PAF... Elle va en enfer. La dernière, la blonde dit: "je pense ..." PAF... Elle va en enfer. | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:19 | |
| pourquoi est ce qu'une blonde a les yeux bleus?
Réponse. Parce qu'elle a de l'eau à la place du cerveau.
Pourquoi est ce qu'une blonde a les yeux vert?
Réponse parce qu'elle a oublié de changer l'eau | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:19 | |
| C'est une blonde, une rousse et une brune qui sont dans le desert et qui meurt de soif ! La brune dit: "-Vous savez que si on leche un caillou, sa hydrate enormement !" La rousse dit: "-Cool ... Ou c'est qu'on pourrai en trouver ?!?" La blonde dit: "-Dommmage que y'est pas de riviere, dans les rivieres, y'a tjrs des caillou !" | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Pourquoi est-ce que la statue de la liberté a t-elle était sculpté à partir d'une blonde?
Réponse: parce qu'elle devait avoir la tête creuse. | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:20 | |
| Imaginez votre pire ennemie. Vous le détestez tellement que vous voulez qu'il meurt ( faîtes ça pour de faut ). Celui-ci traverse la route et se fait écraser par une voiture citroen. Quelle est la moral de l'histoire?
Réponse: Vous n'imaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:28 | |
| puisque on est sur les blondes: il y a une rousse, une brune et une blonde. elles sont toutes sur un escalier qui mene droit au paradis, mais si l'une d'elles ris, elle va en enfer. ellles commencent a monter lorsque dieu raconte une blague. la brune se met alors a rigoler. EN ENFER!! les 2 restantes continuent de monter quand dieu raconte une autre blague, puis la rousse se pete de rire. EN ENFER!! reste la blonde qui monte, monte et monte encore. a la derniere marche, elle se met a rigoler. EN ENFER!! en enfer, la brune et la rousse disent a la blonde: tu etais si pres du but!! pourquoi as tu rigolee? et la blonde repond: parce que je venais tout juste de comprendre la 1e blague! | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:30 | |
| vous saviez que sur les echelles belges, sur le dernier barreau il y a marqué "stop". | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:32 | |
| cé pa marran! ya que moi et eldion (ami et ancien joueur de l alliance sous le nom de kingcartoon)qui raconton des blagues!! meme si elles son pourries cé pa grave!! fau se lacher! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 16:56 | |
| OUAI C'est vrai. Venez, même si les blagues de papy ssenlit sont pourrit mdr ; mdr ; mdr ; ( nn je rigole ) | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Dim 30 Sep - 17:04 | |
| je ne peu pa dire que les blagues de eldion soient mieu! (je vai cree un topic guerre entre moi et eldion car on sengueule souvent) | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Lun 1 Oct - 20:25 | |
| nn il rigole papy ssenlit on va pas faire de guerre ( quoique ) non je rigole | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:04 | |
| demain a 9H a l endoit ou on s atten se sera ta fete... | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:12 | |
| a ouai je t'attend, je serai accompagné de ma grenAde, de mes chasseurs légers, de mes chasseurs lourd, de mes croiseurs et des artilleries à ions. Tient toi prêt demain. a ouai je t'attend, vu que je commence à 8h30, NN ON RIGOLE, IL Y AURA PA DE GUERRE
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:22 | |
| pour la guerrre je parlai pa de ogame!!!! | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:29 | |
| MOI nn plus comment veut tu que j'utilise un grenade sur ogame, si je le fais, mon ordi, il pète ( a bon ?? ) nn, je parlai de la réalité. J'aiune grenade toute fraichepour toi. Je vais t'avoué un truc; jE SUI UN MEC venu d'ailleur | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:39 | |
| deja ta pa marque grenade mai grende.verifie. ensuite tu parles de tes chasseurs legers lourds croiseurs...... | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 20:56 | |
| Au fait je commence bien à 9 heure 30 demain, papy ssenlit | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mar 2 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
eldion
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mer 3 Oct - 17:58 | |
| MAIS je rigole ( quoique ) nn, je rigole | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: blagues de l'alliance Mer 3 Oct - 19:25 | |
| tu rigole un peu tro souven a mon gout. je le sai vu que je sui le des blagues. pour preuve regarde mes blagues!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues de l'alliance | |
| |
|
| |
| blagues de l'alliance | |
|