| allez-y!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: allez-y!! Mar 11 Déc - 21:49 | |
| bon voila. que tous les chasseurs parlent de leur situation, ou ils en sont, leurs armes, armures... allez-y!!! | |
|
| |
papy ssenlit
Messages : 156 Date d'inscription : 08/09/2007 Age : 31 Localisation : vou me trouverez dan les yvelines
| Sujet: Re: allez-y!! Mar 11 Déc - 21:53 | |
| je vien de commencer, je sui nivo 3, j utilise la grande epee blango. j ai une armure un peu pourri, mai voila. astuce:aller au centre d entrainement et gagner contre un monstre vou fera gagner beaucou de points pokke et les monstres son moin fort que avec la chef du village. pour le reste, je cherche, a vou de m' aider!!!!!!!! | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: allez-y!! Mar 11 Déc - 22:03 | |
| Moi je precise , je parle de mhf2
Alors , comme armure je suis en full rathian dorée , tigrex S , shogun S Comme arme j'ai bientot les shismes éternel ( encore 1 composant ) , un grand nombre de katana , éventreur de givre , vrai trancheur du demon , des GS : hache du guerrier , des DS comme paires ardentes , et des épée bouclier comme ogre azur .
Enfin ce n'est qu'une petite partie de ma collection ... | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Mar 11 Déc - 22:05 | |
| o putin j ai le 1 et je connai tou sa!! de la bombe!!!! en clair ta commence il ya lontem!!!!moi c est ya 4jour! | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Mar 11 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
gunnm79 chasseur
Messages : 50 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 34 Localisation : Redon
| Sujet: Re: allez-y!! Mer 12 Déc - 15:43 | |
| Dans mhf2 je sui o Dbu tjr kontre les même et kestion armure et arme c'est pas terible armure nul é double arme avec déga de glasse. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Ven 14 Déc - 20:32 | |
| pour gunnm79: essaye de construire la grande epee blango et appren la a fon et c est facile! pour moi: commen on ba le kushala dora? je me sui fai exploser!! | |
|
| |
Abyss AO
| Sujet: Re: allez-y!! Dim 16 Déc - 14:05 | |
| Pour le kusha il te faut : un katana foudre ( tranchoir avide ) des bombe flash pour pouvoir le taper et desactiver le bouclier le temps du flash une fois que tu l'aura assez taper le bouclier sera desactiver et tu y va bourrin | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Mar 18 Déc - 21:36 | |
| merci!! j en sui au tigrex, maintenan, j ai battu le ceanator! | |
|
| |
freeman53
| Sujet: Re: allez-y!! Mer 19 Déc - 16:38 | |
| ont fait comment pour tuer le congala le gros gorillie rose | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Mer 19 Déc - 19:33 | |
| pren une grande epee(si tu te sen a l aise avec). appren ses attaques et ressen lees prochaines qu il fera. si ta pa compri, choute le quan il est vulnerable, comme quan il saute et s ecrase pae teere.defonce le a mort!!!rempli ta jauge de fouguelame et frappe!! ai la rage, ai battu tigrex au centre d entrainemen, mai y a rrive pa dan la quete speciale.. | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Dim 30 Déc - 19:59 | |
| yyyyyyaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu!! c etai cho mai je l ai eu!!!! maintenan j essaye le lunastra!! (souhaitez moi bonne chance, quan j ai voulu voir ses attaques il ma defoncé) | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Dim 30 Déc - 20:27 | |
| je propose a tous de decrire leur perso!!! moi, j ai une fille, devinez porquoi... nn, je rigole!! je l ai pris avec une coupe kirin parce que c est trop stylé... elle a les cheveux chatains, comme moi.avec une preference pour l armure full garuga!!!devinez pourquoi... | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Dim 30 Déc - 21:00 | |
| je precise, je sui un garçon, on sai jamai... | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Sam 5 Jan - 17:44 | |
| j ai battu le kushala et le chameleon!!!!!!!!!!! chui tro conten... | |
|
| |
papy ssenlit
| Sujet: Re: allez-y!! Sam 5 Jan - 17:45 | |
| on peu faire quoi avec les pieces sombres ramassees sur la grande eppe dan la grotte?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez-y!! | |
| |
|
| |
| allez-y!! | |
|